Numérisation
Partage de l’information à moindre coût
Consultation aisée et rapide
MOYENS ET OUTILS
Spécialiste des solutions de dématérialisation du document d’entreprise, nous vous proposons différentes solutions d’archivage électronique:
Nous sommes équipé de matériels professionnels dernière génération :
- Scanners automatiques haute performance
- Scanners statiques équipés de presse livre ou tables à réflexion
- Scanners à plat à très haute résolution
- Scanners de microfilms et microfiches en dynamique
- Le portail web de consultation des archives en ligne – Meridian – ou un extranet dédié à votre société, est la solution idéale pour des consultations fréquentes et partagées entre de nombreux collaborateurs.
EN QUELQUES MOTS…
La numérisation de vos documents permet non seulement leur conservation et leur totale accessibilité, mais également la duplication ou la réutilisation à des fins diverses (montage, sélection de détails) sans les endommager.
Elle permet aussi la restauration,l’indexation aisée et l’insertion tout aussi aisément de nouvelles pièces dans votre classement. C’est enfin un gain de place et une économie de travail.
Lors d’une campagne de numérisation d’un lot de document ou pour un besoin ponctuel, vous évitez toute perte de temps ainsi que les frais liés à l’achat d’équipements et aux coûts salariaux.
Nos solutions matérielles et techniques sont mises en place tout en privilégiant une planification des coûts qui tiennent compte de vos contraintes budgétaires.
Elles vous permettront de bénéficier en permanence d’une information fiable et performante sans avoir à recourir à la lourdeur et la complexité des documents papiers ou autres.